2825 ratings
Prizm Brewing Co.
France
chevron_leftchevron_right
Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your breweryReviews
Haunora
@ Bear Market2 days ago
4.2
Visuellement, on est sur une bière opaque au corps jaune éclatant, elle s’habille d’un épais manteau de mousse plutôt compacte.
Au nez, on est emporté par des saveurs herbeuses, plutôt grasse sur une pointe de biscuit.
Pour la texture, on est sur un corps épais et sec avec un aspect légèrement gras, la carbonation est soutenue et assez fine. Au niveau du goût, on a droit à une explosion d’amertume qui vient nous brûler la langue, la longueur s’adoucit jusqu’à offrir un final très léger et ensoleillé. L’herbeux la caractérise bien et on observe sur la pointe de la langue des notes de biscuit et de fruits tropicaux.
Une bière pleine de puissance qui n’a pas peur de laisser exploser son caractère ! Le genre de NEIPA qui tourne plutôt vers les DIPA.
Si vous aimez les bières amères, lancez-vous, vous ne le regretterez pas !
elainecs
@ Bear Market2 days ago
4.2
a cloudy, yellow appearance and a fruity aroma. in taste, it's very rich, herbal, the bitter aspect doesn't stay long. really good neipa!
Romanodeb59
@ Festival Bière à Lille3 days ago
3.4
Zythoachim
@ Prizm Brewing Co3 days ago
5.0
Grosse claque aromatique...
Dès l'ouverture de la canette, on sent le houblon. Et le versement dans le verre m'a conquis. Et là première gorgée est incroyable.
L'attaque est sur les fruits tropicaux, le citron et le litchi.
Le mdb va sur les agrumes avec des touches herbacées et un sensation florale.
Le final est sur le côté résineux avec une légère amertume.
Point de vue gustatifs, c'est incroyable, on ressent toutes les qualités du Citra sans le côté hop-burn. L'équilibre est parfait, j'ai un peu peur vue que c'est du concentré, mais non. Bref pour une première HyperBoost, c'est divin, j'espère en découvrir d'autres.
Fabrice H
4 days ago
3.9
Puissante au nez et en bouche. On sent assez vite le coté vanille qui adoucie et qui rend moins agressive cette bière. Ca prend assez bien en bouche mais c'est assez rond finalement. Belle impériale stout avec le coté vanille.