
Reviews

TontonPYC
5 months ago
3.5

Loulou
6 months ago
3.2

Dom
@ Mille et une Bière - Champigny6 months ago
4.7

Erwin
6 months ago
4.0
Leostic J
6 months ago
4.6

Douxx
7 months ago
3.3
Une pastry légère qui fait dans le café avec la pointe de framboise annoncée. Sortis de ça, on est déçus par la consistance et l'enveloppe générale. Passez votre chemin.
Coda83400
7 months ago
2.3

Olivier A.
@ Le Drunken7 months ago

4.5
Très cafeiné avec un doux sucre ce qui la rend très tendre et sans amertume. Un joli corps apparaît après le premier goût en bouche. Ses 12% se boivent très bien grâce à une belle légèreté pétillante…!

Dom
@ Mille et une Bière - Champigny8 months ago
4.7