
Reviews

Léandre
@ Bivouac Malté5 months ago

2.3
Ah bah là j’ai été excessivement déçu. L’obligation d’en reprendre une s’impose. Une NEIPA DDH fade. Et en plus ils ont collés 2 étiquettes dessus. Nazes.

Patricebru
5 months ago
3.7
6⁰ uniquement, je m'attendais a plus mais a part ça, toujours de l'excellent Prizm, celle ci est fruitée avec une bonne amertume

Wil N
6 months ago

3.8

Douxx
1 year ago
3.4
Légère et douce. Fait le taf à 6°
Théo R
1 year ago
4.1

George Clooney
1 year ago
5.0

Petermax24
1 year ago
3.5

Damien H
1 year ago
3.6
Tchp
@ 1001 Bières Amiens1 year ago
4.0

Roby1965
1 year ago
3.9
Une DDH NEIPA délicieuse, on a des jolies notes de fruits exotiques, qui contrastent avec une fin de bouche plutôt sèche, l'amertume est raisonnable mais nous procure une belle longueur en bouche, Prizm joue vraiment dans la cour des grands.