Les 3 Brasseurs / The 3 Brewers Lille
3690 ratings
Les 3 Brasseurs / The 3 Brewers Lille
France


Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ Les 3 Brasseurs, Poitiers
3 days ago
4.0
Mérite sa médaille... L'attaque sur une très belle base maltée avec des touches toastées accompagnée de fruits secs. Le mdb sur des fruits cuits et noté épicé. La fdb légèrement levuré et alcoolisé. Bonne tripel pas trop sucré et bien goûtu.

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ Les 3 Brasseurs, Poitiers
3 days ago
2.5
Même défaut que la mystique... L'attaque sur les fruits tropicaux. Le mdb est légèrement résineux. La fdb à le même arrière-goût dérangent. Elle partait bien, mais le même défaut que la mystique qui est écoeurant.

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ Les 3 Brasseurs, Poitiers
5 days ago
4.0
Bière estivale... L'attaque comme le mdb sont sur une acidité mordante, mais s'adoucit tranquillement avec un très bon goût de framboise. La fdb sur une sensation citronnée et astringente d'une bonne longueur. Désaltérante, belle acidité et la framboise joue bien son rôle. Rien de révolutionnaire, mais bien agréable en cette journée estivale.

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ Les 3 Brasseurs, Poitiers
6 days ago
3.0
La passe-partout... Golden plutôt céréalière et floral avec une petite amertume. Comme une impression de déjà-bu par sa banalité. Bière passe-partout qui plaira à tout public, celle-ci accompagnera tout le repas, bière de restaurant.

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ Les 3 Brasseurs, Poitiers
6 days ago
1.5
Fini dans l'évier L'attaque comme le mdb est maltée et florale. La fdb est désagréable avec un arrière-goût bizarre. J'ai déjà eu cet arrière-goût bizarre dans des bière sans alcool. Pas réussi à la finir.

Post author: Seb
Seb
8 days ago
3.4

Post author: IDollBeers
IDollBeers
@ Les 3 Brasseurs, Grand Quevilly
13 days ago
3.0
Assez simple, manque d'une véritable personnalité. On a des notes citronnées et houblonnée, mais je n'arrive pas à déceler les notes d'ananas, un poil plus celle du fruit de la passion, mais c'est léger.