
Reviews

Zythoachim
@ Les 3 Brasseurs, Poitiers6 days ago

1.5
Fini dans l'évier
L'attaque comme le mdb est maltée et florale.
La fdb est désagréable avec un arrière-goût bizarre.
J'ai déjà eu cet arrière-goût bizarre dans des bière sans alcool. Pas réussi à la finir.
Benoit M
@ Les 3 Brasseurs, Thillois, Reims3 months ago

2.4
Bière sans alcool (0,4%) blonde. Un nez très floral. En bouche le côté agrume est un peu « étrange ».

Anthonnoir à Bière
@ Les 3 Brasseurs, Englos5 months ago

3.0
Pour une sans alcool, cette blonde n’est pas sans saveurs, en bouche des touches florales et des notes d’agrumes rafraîchissantes surfant sur une délicate amertume.

Ludo du Haut-Doubs
5 months ago

5.0
Que de mystère dans son nom, dans cette image.
Nous pouvons tout imaginer, le meilleur comme le pire.
La première idée est une union entre l'être humain et une divinité. Est-ce le breuvage qui est la clef pour entrer en contact avec des êtres supérieurs ?
###
What mystery there is in his name, in this picture.
We can imagine anything, capable of good as well as bad.
The first idea is a union between a human and a divinity. This beverage, is it the key to contacting ghosts?
VAN
1 year ago
3.3
Xelikor
1 year ago
2.7

fleacht
@ Les 3 Brasseurs, Valentine2 years ago

3.0
Sans alcool… on a changé mec 🍻