
Reviews

Zythoachim
@ Les 3 Brasseurs, Poitiers3 days ago

4.0
Mérite sa médaille...
L'attaque sur une très belle base maltée avec des touches toastées accompagnée de fruits secs.
Le mdb sur des fruits cuits et noté épicé.
La fdb légèrement levuré et alcoolisé.
Bonne tripel pas trop sucré et bien goûtu.
Sombretex
17 days ago
3.2
Cyrol
1 month ago
2.5
Flavien B.
4 months ago
3.0

Hernu M
4 months ago

4.2
Bruno
4 months ago
4.0

Christophe L
@ La Grimpette4 months ago
4.0

Hoptimiste
6 months ago

4.5
Une vrai triple ! Un nez riche en malt toasté, légèrement épicé et quelques vapeurs d'alcool. Une mousse qui tient pour garder tous les arômes. En bouche on retrouve tout le nez avec une belle rondeur même si elle manque un poil de bulles, mais c'est vraiment histoire de lui trouver un défaut 😋

DhLudo
6 months ago

3.6
Sambanas S
7 months ago
3.6