
Reviews
Michel v
@ Les 3 Brasseurs, Puget1 month ago

3.0
Un bonne blanche

Lucas D
@ Les 3 Brasseurs, Toulouse3 months ago

4.5
Je ne sais pas si c’est celle ci, mais je viens de boire la Blanche de Lille de chez 3 Brasseurs. Excellente blanche, rafraîchissante avec une belle arôme de banane.

Silver Fox
5 months ago
3.2
Anthony Esc
6 months ago
4.0

Fab’s
8 months ago

1.0
Immonde
lebretonicolas@gmail
1 year ago
3.5
Raaagde
@ The 3 Brewers | Les 3 Brasseurs, Liberty Village, Toronto1 year ago
4.0
Guillaume
2 years ago
2.3

Walorde
2 years ago
4.0

Maxime
@ Les 3 Brasseurs, Saint Etienne2 years ago

3.5
Une bière en note de frais, bien plus savoureuse