Le Malting Pot
151 ratings
Le Malting Pot
France


Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: IDollBeers
IDollBeers
@ Malting-Pot
10 days ago
3.5
Une belle puissance herbacée avec un final amère et vanille qui arrondit le tout. La Mangue est discrète par contre

Post author: BISSMT
BISSMT
@ Malting Pot - Part-Dieu
1 month ago
4.2
Non vrm Lyon a la lyonneise

Post author: BeerBuntu
BeerBuntu
@ Malting Pot
1 month ago
4.0
Robe jaune très trouble, opaque fine mousse blanche persistante Odeur noix de coco. Celle-ci se retrouve en bouche après la pointe acide et fruitée de l'ananas. L'amertume est modérée voire quasi pas existante. Un peu traître pour 6 degrés qui passent plus inaperçu qu'une pale ale "normale" 😉 Une pina colada en bière avec une forte dominance sur la noix de coco, le contrat est rempli 👍

Post author: Binchologue
Binchologue
4 months ago
3.4
Ipa lyonnaise bien sèche comme en Uk

Post author: Binchologue
Binchologue
4 months ago
3.7
En terrasse en Février ça passe creme cette Neipa Lyonnaise

Post author: BeerBuntu
BeerBuntu
@ Malting-Pot
9 months ago
3.5
Légère odeur de noisette. Crémeuse et douce, moyennement ronde en bouche. Très peu d'amertume. Peu de longueur en bouche non plus. Dans le style ni plus ni moins 🤷

Post author: BeerBuntu
BeerBuntu
@ Malting-Pot
9 months ago
4.5
Robe opaque, bonne mousse blanche persistante. Sent le pamplemousse à plein nez ☺️ Ronde, écumeuse, crémeuse en bouche. On sent bien le côté agrumé. L'amertume est soutenue et moyenne en fin de bouche. N'a pas d'attaque acide ou saline donc plus proche d'une IPA agrumée que d'une sour selon moi.

Post author: BeerBuntu
BeerBuntu
@ Malting-Pot
9 months ago
4.0
Dommage que l'on voit mal cette superbe couleur rose foncée sur la photo... J'aurais plus dit pamplemousse doux que pêche à l'aveugle, c'est bien fruité plus amer qu'annoncé, orignale bien sympathique 👍

Post author: BeerBuntu
BeerBuntu
@ Malting Pot - Part-Dieu
9 months ago
4.0
Achetée sur place (à la part Dieu) et bue chez moi. Jolie robe marron foncée, cuivrée, ambrée, orangée, très opaque sans aucune mousse. Nez acide, cerise, mûre, cerise noire avec une pointe de chocolat peut être ? Crémeuse et ronde en bouche. Début acide, puis pic d'amertume bien fort sur du chocolat noir et un arôme vineux, alcooleux 💪 Fin de bouche fruitée et amer avec un côté chocolat noir aux cassis. Plutôt complexe 😉 Je n'avais jamais goûté ce style c'est peut être à la croisée entre stout, sour et triple. Je suis incapable de juger par rapport au style mais à titre perso j'ai adoré ce voyage gustatif 👍