Daddy Brew
217 ratings
Daddy Brew
France


Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: Youriceltics
Youriceltics
14 days ago
3.6
Une NEIPA clairement hot!!! Clairement le piment abanero prend le dessus sur tout. C’est marrant mais un peu trop original

Post author: Toni Trash
Toni Trash
14 days ago
3.4
Comme une NEIPA Habanero du Nord, 59. Une base de NEIPA qui semble agréable avec ajout de piments mexicains. Du coup, les saveurs fruitées passent au second plan et ça pique dans le palais. Pas vraiment fan du genre mais d'autres pourront l'apprécier davantage.

Post author: Flo beatoo
Flo beatoo
@ Bières et cætera
21 days ago
2.5
Bière classique sans plus comparable à ce qu’on peut trouver en hypermarché.

Post author: Toni Trash
Toni Trash
21 days ago
3.7
Comme une NEIPA du Nord, 59. C'est fruité et surtout herbacé. Ça sent fortement la verdure. Dank est le terme approprié. Le mix avec l'avoine marche bien, même si l'équilibre global est perfectible.

Post author: Toni Trash
Toni Trash
28 days ago
3.7
Comme une Saison du Nord, 59. Bien fichue, avec des notes d'agrumes et une belle fraîcheur. C'est light et pintable. Le côté fermier n'est pas vraiment prononcé. Pas spécialement fan du style, celle-ci matche bien et rafraîchit agréablement.

Post author: Toni Trash
Toni Trash
29 days ago
4.1
Comme une IPA du Nord, 59. A la pression, c'est rudement bon. Fraîche et plus fruitée que résineuse. Amertume très agréable en finale. C'est plus une NEIPA qu'une WCIPA, mais peu importe, c'est bon. Bonne pioche.

Post author: Binchologue
Binchologue
@ Lyon Bière Festival
2 months ago
3.7
Très belle DDH Neipa aromatique dégustée hier lors de la grand messe des amateurs de houblons( le LBF , événement majeur pour tous les amoureux de Craft) Nb : J ai passé les amitiés de Beerbuntu au brasseur

Post author: BeerBuntu
BeerBuntu
@ Drôle d'Oiseau
2 months ago
5.0
Nez sur la bergamote. En bouche bonne amertume sèche adoucie par la fruit. Pintable à mort et équilibrée à souhait 👍💪