
Reviews

Toni Trash
29 days ago

3.7
Comme une Saison du Nord, 59.
Bien fichue, avec des notes d'agrumes et une belle fraîcheur.
C'est light et pintable.
Le côté fermier n'est pas vraiment prononcé.
Pas spécialement fan du style, celle-ci matche bien et rafraîchit agréablement.

BeerBuntu
@ Drôle d'Oiseau2 months ago

5.0
Nez sur la bergamote.
En bouche bonne amertume sèche adoucie par la fruit.
Pintable à mort et équilibrée à souhait 👍💪

Cedric C
9 months ago

3.7
🇨🇵🇨🇵 c'était hyper frais à boire, c'était vraiment top

simon_beerlab
1 year ago
3.1
Aspegix
1 year ago
4.0
Mathilde
2 years ago
3.5
Frw
2 years ago
3.8

Brunoh
2 years ago

2.9
Une Saison parfumée à la bergamote: un très bon mix entre l'amertume maîtrisée et le côté acidulé du fruit ! En plus, tu bois ultra local !

Pistoloulou
3 years ago
2.8

Straby
3 years ago
3.4