
150 ratings
Brasserie Pikadili
France
chevron_leftchevron_right
Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your breweryReviews

Violette V
6 days ago
5.0
Une des meilleures bières au fruit que je n'ai jamais goûté

ThomTGT
@ Bières et Chopes1 month ago
3.0

Jon Stout
@ V and B Metz3 months ago
4.5
Une friandises liquide

Haunora
@ 1001 Bières Amiens3 months ago
4.0
Visuellement, on trouve une bière à la robe trouble de couleur jaune-orangé et sans mousse.
Au nez, on retrouve des notes assez salines, un peu de noisette et un aspect citronnée assez subtile.
Pour la texture, le corps est assez léger et fluide avec une belle rondeur. La carbonation est puissante et bien formée.
Au goût, l’attaque est assez salée avec une certaine aigreur qui tourne vers l’acidulée en longueur. On retrouve ces notes de noisettes, mais cette fois un peu en retrait par rapport aux notes de citron et d’agrumes. Le final est très aigre avec un retour de la noisette et des notes d’amandes comme un lait végétal coupé au vinaigre.
Une bière surprenante et goûteuse. L’aspect amaretto n’est pas flagrant, mais il y a tout de même un petit quelque chose.
Belle découverte, mais ça ne sera pas pour tout le monde. Il faut aimer les boissons aux céréales très fortes et les bières vinaigrés. C’est un mélange particulier et très bien équilibré, mais clairement c’est assez spécial.

elainecs
@ 1001 Bières Amiens3 months ago
4.1
a cloudy appearance, peachy colour. ia fruity, nutty aroma, and an intense sour taste. really good!

KP 1003
@ V and B Metz4 months ago
3.5
Découverte de cette brasserie pour ma part par le biais de cette IS.
Elle n’est pas mauvaise mais j’aurais aimé un côté plus « gourmand », plus riche…
Ça sent le chocolat et le caramel, mais elle est un peu légère, dommage !

Wadidon
@ Mille et Une Bières Nancy-Sud4 months ago
4.0

Morghal
@ 1001 Bières Amiens5 months ago
3.8
🇫🇷 Pikadili fait rarement des IS, le précédent c'était au M&M's, cette fois-ci à l'Oreo. Je dirais que le défaut de la précédente, le manque de puissance, se retrouve moins ici, on a affaire à un très bon IS, porté sur le chocolat, le caramel se ressentant moins. Perso je n'ai pas retrouvé les saveurs de l'Oreo mais la bière est suffisamment goûteuse pour plaire.











