Brasserie La Chouette
147 ratings
Brasserie La Chouette
France


Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: BESCH
BESCH
2 months ago
4.5
Bière surprenante idéale pour se désaltérer avec un degré d’alcool faible - Saveur d’hibiscus subtil et particulièrement agréable avec un pamplemousse à peine effacé - Une excellente découverte

Post author: BeerBuntu
BeerBuntu
@ Bieronomy
2 months ago
3.2
Ma 779éme biéres (différentes) goûtées en 7 ans si j'en crois pint please sur laquelle je suis inscrit depuis 2019 🥳 Une centaine par an sachant que je n'ai pas mis celle de mes amis brassams, c'est un bon p'tit rythme 💪 Fêtons ça avec la bourgeon de cassis achetée chez Bieronomy en Mars 2026 pour 4€ (DDM dépassée depuis le 12/03/26) Odeur florale, saline voire citronnée, miel, prune jaune peut-être ? Moyennement ronde en bouche, texture mousseuse suivi d'un pic acide & salin avec un léger arôme citron/pêche blanche. La fin de bouche est citronnée et ultra saline, moyennement longue en bouche. Ça aurait été une tuerie avec des huitres 😉 Pas du tout ce que j'imaginais, j'voyais déjà une grosse BW arromatisée au cassis 😭 C'est "floral" et en même temps très acide et salin (un peu trop appuyée) mais plutôt fidèle au style 👍

Post author: massivaleks
massivaleks
@ Saint-Malo Craft Beer Festival 2026
3 months ago
4.1

Post author: Patou
Patou
4 months ago
4.1
Très belle découverte que cette Stout a l'anglaise, gourmande, le côté grué de cacao très agréable, sans être trop sucrée. Un peu une breakfast Stout quoi. Fortement recommandable !

Post author: Wil N
Wil N
@ Le Cerf Volant
5 months ago
3.7
Très Acidulée style Cantillon, mais bien réussie ! Passage en fût de Pinot noir de 36 mois.

Post author: thomas.vrc
thomas.vrc
6 months ago
3.8
🍺🍺🍺⚪️⚪ Apparence 🍺🍺🍺🍺⚪️ Arôme 🍺🍺🍺🍺⚪ Saveur 🍺🍺🍺🍺⚪️ Texture en bouche

Post author: LnBeer
LnBeer
7 months ago
3.6
Elle est bien épaisse et dense. C’est assez surprenant. L’amertume est moindre. Florale et légèrement sucrée … Elle est titrée à 7,1 mais elle passe comme crème 😜. Bon produit sans fioriture. PS : @Toni Trash…j’ai la pression 😉

Post author: Toni Trash
Toni Trash
7 months ago
3.6
Comme une Double IPA d'Ardèche, 07. A fond sur le houblon Phoenix. Saveurs épicées et florales. L'amertume est mesurée. La texture plutôt épaisse. Un peu trop dank sur la fin. C'est pas mal fichu néanmoins.