
Reviews
BESCH
2 months ago

4.5
Bière surprenante idéale pour se désaltérer avec un degré d’alcool faible - Saveur d’hibiscus subtil et particulièrement agréable avec un pamplemousse à peine effacé - Une excellente découverte
Ophelie
4 months ago
4.0

Mika
11 months ago

3.3
Hibiscus bien présent et pamplemousse discret. Rafraîchissante
Perret B
1 year ago
3.1

Abracarambar
2 years ago
4.0
Alex R
2 years ago
2.8
Maxnivet
3 years ago
3.1

Tamereentongue
3 years ago

3.9

Renaud C
4 years ago
5.0
Brasserie découverte au salon de la bière de Saint Agnin sur Bion. Très bonne bière.