
Reviews
Mario
4 months ago
3.0
Xavier77
1 year ago

3.0
Matti S
3 years ago
4.3
Pehmeä ja makea. Helposti juotava, normaaliin belgityyliin prosentit ei maistu.
Arnald D
4 years ago
3.0

Liefmans gouden band
4 years ago
2.6

_GUIG_
@ Delhaize Pommerloch4 years ago

2.7
🇧🇪 Bière belge assez sympa mais sans grands arômes.

Beer't
@ Knauf Schmiede5 years ago

3.0
Thomasp83
5 years ago
3.6

Léandre
@ A la casa5 years ago

2.8
On boit la Belgique là dessus ni plus ni moins

Seb
@ Ad Delhaize Forville5 years ago

3.1
Une bière sous la marque d'une grande surface : Delhaize. N'est pas désagréable, avec du caractère et fruitée. Étonnante car je m'attendais à moins pour une bière de "magasin".