DDH West Coast IPA
Houblon : Bru-1, Chinook, Idaho 7
Avis
Tom35
11 months ago
3.1
C'est très florale au nez comme en bouche. Assez malté j'aime bien ce côté, en revanche l'amertume est trop longue a mon goût
Craftbeers and Comics
@ V and B Anglet1 year ago
3.6
On ne va pas se mentir, on a connu mieux en provenance de chez Basqueland !
Bière très (trop) maltée, arômes floraux, amertume relativement légère pour une WC et toujours très maltée avec quand même une petite note résineuse.
Tp77
1 year ago
3.2
Adi
1 year ago
3.3
tja
1 year ago
3.0
Juotavaa.
aelias
1 year ago
3.5
Rata K
@ Twins Craft beer1 year ago
3.8
Haunora
@ La Binouze Rochechouart1 year ago
4.3
Visuellement, la bière est d’un ambré aux reflets plus cuivrés voir orangés, le corps est très trouble et la mousse forme une épaisse ligne compacte.
Au nez c’est l’amertume du houblon qui s’offre en entrée, puis les fruits se dégagent lentement pour le plat principal et la note du dessert se dessine sur un mielleux discret qui adoucit par son sucré.
La texture forme un nuage d’onctuosité avec une épaisseur peu grasse et une carbonation marquée. Pour le goût, c’est une attaque puissante d’amertume qui dégagent au fur et à mesure un équilibre entre herbeux et fruité.
J’adore ce genre de bière avec pas mal de coffre et qui n’y vont pas par Quatre Chemins. Néanmoins, il faut aimé l’amertume et le houblon bien puissant. Ça ne vaut pas une DIPA, mais ça se défend bien.
elainecs
@ La Binouze Rochechouart1 year ago
3.3
second beer of the day :D
slightly cloudy, brown appearance. for its mouthfeel, it doesn't have much carbonation. besides the beer has a rather bitter aftertaste accompanying the hops. it's very light and fluid in texture.
it's alright, but could be better i think!