8 arviota
3.9
Carmelo Joe
11.6% Imperial Flavoured Stout / Imperial Pastry Stout
Arviot
Simon P
@ The Wobbly Duck - Newcastle1 year ago
4.1
Wadidon
1 year ago
4.6
Stadiumx
@ 1001 bières - Troyes (Pont-Sainte-Marie)1 year ago
4.6
Robe bien noire avec un col de pousse brun qui ce fait timide.
Au nez le café / chocolat / caramel sucré. Malt grillé comme j’aime.
Belle puissante en bouche avec ce côté café qui nous viens tout de suite. Moyen en bouche avec le sucre qui part peu à peu de la langue. Très agréable. Viens ensuite le côté caramel et malt grillé.
Les pastry sont pas mon fort mais celle ci est vraiment sympa.
Belle découverte
Allez la France 🇫🇷 🏉
Rata K
@ Basqueland Brewing Project1 year ago
4.5
Carcue
1 year ago
4.3
Caramelo con notas saladas, fondo de capuchino, tofe y mucho equilibrio. Eso dice.
Una vez vista y probada...
presencia imponente, negro intenso, espuma densa de marron caramelo que anticipa primer trago. Toffe puro, cumple todo lo dicho antes. muy muy rica, pero de poco en poco.
AkeCandyNeko
1 year ago
4.5
TTO BASQUELAND avec l'ami Heilneken 4
Nez : Sundae caramel noix de pecan à donf...un petit côté frappé qui n'est pas pour me déplaire... Marshmallow bien présent légèrement brûlé comme on aime.
En bouche c'est l'idolâtrie, noisettes, noix, sucrée chantillty sur lequel on aurait coulé un seau de caramel chaud au beurre salé mais pas trop...un beurré demi-salé en somme, des notes de café viennois, un chocolat noir fondant et légèrement épicé, un marshmallow qui apporte sa douceur et son aération et des fèves de cafés torréfiées et glacées qu'on croirait croquer...
Heilneken
1 year ago
4.2
C'était tellement bon que j'ai pris une pinte de ce sublime pétrole à près de 12 degrés, très équilibré, corsé et gourmand à souhait. Un plaisir régressif et intense Made in Basqueland 😌👌🤤🍻😎
Heilneken
1 year ago
4.2
TTO Basqueland 4
Nez : Wow, le caramel est ultra présent ! Très gourmand, pastry sans trop en étant pas trop sucré. Bien sûr le marshmallow.
Bouche : Wow ! Puissant, gourmand et en même temps corsé... Se mêlent le caramel, le marshmallow ultra gourmand et régressif mais pas trop sucré, la céréale torréfiée épaisse, noire, puissante, presque une note fumée / boisée. Le café ne prend pas le dessus comme parfois, ce qui la garde très agréable.
Longueur noire et torréfiée, huileuse, caféïnée. Top !