
18 ratings
Siceris
France
chevron_leftchevron_right
Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your breweryReviews
Gregos
@ Mille et une Bière - Champigny3 months ago
3.3
Cette siceris est une bière française triple ambrée à 7,9 degrés. On notes en bouche des saveurs épicées et maltées. Le style bavarois de cette bière masque un peu le côté ambrée et l'amertume est un peu trop prononcée à mon goût. Cela reste tout de même agréable à boire et assez original.

Violette V
5 months ago
4.0
Décidément pas déçue par cette brasserie

Violette V
6 months ago
4.4
Une bière comme je les aime pas sucré et acide, un régal en bouche très étonnant .

Violette V
8 months ago
4.0
Pour un premier test avec cette brasserie que je ne connais pas c'est pas trop mal du tout peut-être un petit peu trop fort en basilic

Silver-77
@ VSD1 year ago
3.7
Petite craft ramené des vacances sur Troyes.
Bien agréable cette saison Fraise et Citron vert. La couleur est un peu rosée, mousse fine qui va tenir un peu. Odeur sympa de fraise, qu'on retrouve en bouche avant d'avoir un retour sur l'acidité du citron.
Pas sucré c'est très agréable à boire , une jolie découverte.
Chris L
1 year ago
4.4
Une excellente bière de la région troyenne, avec une robe ambrée et des arômes de pain grillé et de céréales. Une belle surprise.

Fleur de ronce
@ La cervoiserie Cormontreuil1 year ago
3.1
Couleur rosée
Assez opaque
Au nez, assez fraise 🍓
Au goût plutôt l'acidité du citron, un peu de texture de la fraise
Bière pas du tout sucrée. Les becs sucrés, passez votre chemin
Pulpe de fruit sans ajout de sucre ni de sirop
Je l'aime bien, très agréable quand il fait chaud
Il manque juste un p'ti j'sais pas quoi pour être largement meilleure

Silver-77
@ VSD1 year ago
2.7
Bonne bière. J'avoue que je n'ai rien trouvé de ce qui est annoncé. Ça désaltère.









