Siceris
18 ratings
Siceris
France

Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: Gregos
Gregos
@ Mille et une Bière - Champigny
3 months ago
3.3
Cette siceris est une bière française triple ambrée à 7,9 degrés. On notes en bouche des saveurs épicées et maltées. Le style bavarois de cette bière masque un peu le côté ambrée et l'amertume est un peu trop prononcée à mon goût. Cela reste tout de même agréable à boire et assez original.

Post author: Violette V
Violette V
5 months ago
4.0
Décidément pas déçue par cette brasserie

Post author: Violette V
Violette V
6 months ago
4.4
Une bière comme je les aime pas sucré et acide, un régal en bouche très étonnant .

Post author: Violette V
Violette V
8 months ago
4.0
Pour un premier test avec cette brasserie que je ne connais pas c'est pas trop mal du tout peut-être un petit peu trop fort en basilic

Post author: Silver-77
Silver-77
@ VSD
1 year ago
3.7
Petite craft ramené des vacances sur Troyes. Bien agréable cette saison Fraise et Citron vert. La couleur est un peu rosée, mousse fine qui va tenir un peu. Odeur sympa de fraise, qu'on retrouve en bouche avant d'avoir un retour sur l'acidité du citron. Pas sucré c'est très agréable à boire , une jolie découverte.

Post author: Chris L
Chris L
1 year ago
4.4
Une excellente bière de la région troyenne, avec une robe ambrée et des arômes de pain grillé et de céréales. Une belle surprise.

Post author: Fleur de ronce
Fleur de ronce
@ La cervoiserie Cormontreuil
1 year ago
3.1
Couleur rosée Assez opaque Au nez, assez fraise 🍓 Au goût plutôt l'acidité du citron, un peu de texture de la fraise Bière pas du tout sucrée. Les becs sucrés, passez votre chemin Pulpe de fruit sans ajout de sucre ni de sirop Je l'aime bien, très agréable quand il fait chaud Il manque juste un p'ti j'sais pas quoi pour être largement meilleure

Post author: Silver-77
Silver-77
@ VSD
1 year ago
2.7
Bonne bière. J'avoue que je n'ai rien trouvé de ce qui est annoncé. Ça désaltère.