Skälløm
40 ratings
Skälløm
France

Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: fnxalex
fnxalex
11 days ago
3.0
Pas mal , ipa classique

Post author: Léo D
Léo D
@ Les Pêcheurs
2 months ago
4.0
J'crois que c'est la première fois que je bois une "quadruple" ! Est-ce qu'il y a une diff avec une triple ? Pas tellement, juste plus rond plus liquoreux. Mais super bon ! Le terme "hydromel" pas sûr non plus, oui il y a du miel, comme la gulden, et la coriandre... Je la cherche encore 👀 Bref, j'y reviendrai ! Par contre le code barre, mène à une autre bière de JM brassage, j'ignore si c'est juste ?

Post author: Romanodeb59
Romanodeb59
@ Les Cornettes
5 months ago
4.0

Post author: Nathan H
Nathan H
5 months ago
3.3

Post author: Rz N
Rz N
6 months ago
3.2