
40 ratings
Skälløm
France
chevron_leftchevron_right
Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your breweryReviews

Léo D
@ Les Pêcheurs2 months ago
4.0
J'crois que c'est la première fois que je bois une "quadruple" ! Est-ce qu'il y a une diff avec une triple ? Pas tellement, juste plus rond plus liquoreux. Mais super bon ! Le terme "hydromel" pas sûr non plus, oui il y a du miel, comme la gulden, et la coriandre... Je la cherche encore 👀
Bref, j'y reviendrai !
Par contre le code barre, mène à une autre bière de JM brassage, j'ignore si c'est juste ?

Nathan H
5 months ago
3.3

Rz N
6 months ago
3.2







