
Reviews

Léo D
@ Les Pêcheurs2 months ago
4.0
J'crois que c'est la première fois que je bois une "quadruple" ! Est-ce qu'il y a une diff avec une triple ? Pas tellement, juste plus rond plus liquoreux. Mais super bon ! Le terme "hydromel" pas sûr non plus, oui il y a du miel, comme la gulden, et la coriandre... Je la cherche encore 👀
Bref, j'y reviendrai !
Par contre le code barre, mène à une autre bière de JM brassage, j'ignore si c'est juste ?

TekPavv
7 months ago
3.8

Nathan H
1 year ago
3.4