Brasserie L'Opercule
323 ratings
Brasserie L'Opercule
France


Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: Lyo Doki
Lyo Doki
@ Botanic Fegersheim
2 months ago
3.0
3ème mousse de l'Opercule, la blanche dite de la Pol Ybotte. Pour moi qui ne suis habituellement pas grand fan des blanches souvent plus rafraîchissantes que goûteuses, cette petite bière glacée des Vosges rehausse sa nature simpliste par une flopée de flocons de blé qui lui donne un côté "petit-déjeuner" appréciable. Agréable en dégustation ou pour ouvrir un apéritif !