
Reviews

Marvin T
1 month ago
3.3

Lyo Doki
@ Botanic Fegersheim3 months ago

3.5
Une bière de style triple Belge avec juste une touche de miel, sur la lancée de l'Agaisse et de sa touche de sapin.
La brasserie Vosgienne de l'Opercule s'est donc fait une mission de brasserie des mousses auxquelles elle ajoute un petit souvenir des forêts locales, autant dans le brassin que sur l'étiquette qui narre la légende derrière la recette ...
Une fois décapsulée, on se retrouve avec un beau breuvage aux reflets cuivrés et surmonté d'une mousse un brin trop légère et carbonnée.
Fort heureusement, si le nez est ensuite assez neutre et le goût sur le palais plutôt classique à défaut d'être mauvais, c'est au passage en gorge que cette mousse vient marquer le point qui la distingue de la moyenne, les houblons terreux se mélangeant plutôt bien à la note de miel pour donner corps à une triple honnête à défaut d'être transcendante.
Idéale en dégustation ou pour un apéritif.
Kelly
4 months ago

4.0
Belle découverte avec cette bière de caractère ! Je recommande.

Elie L
9 months ago
3.6
Olivier
9 months ago
4.0
Aroblazeur
1 year ago
3.9

Adri F
1 year ago
3.2

Gilles L
1 year ago
3.5

Aubin L
2 years ago
3.5
Supernico
2 years ago
4.0
Puissante et parfumée. Agrume mais pas que. J'aime bien.