
119 ratings
Bière De L'Abbaye De Signy
France
chevron_leftchevron_right
Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your breweryReviews

Augudufiveone
@ Chez M&A2 days ago
2.8
Jeudi 11/06/2026 20h33.
C'était pas facile à lire sur l'étiquette mais c'est une brune en fait. Une quadruple brune bio. Pas fréquent ça.
Pas si fan des brunes mais je la trouve bien faite. L'alcool ne prend pas tout le palais.
Ça reste là dessus qu'ils sont forts les moines.

Augudufiveone
@ Chez M&A6 days ago
2.5
Dimanche 07/06/2026 20h.
Ce à quoi je m'attendais pour une ipa d'abbaye. Pas mon kiff
Ressemble aux IPA anglaises old school.

Augudufiveone
@ Chez M&A6 days ago
3.0
Dimanche 07/06/2026 19h27.
Bière de Jeanne, une "petite" blonde encore une fois bien costaud en bouche.
Pas désagréable mais je vois pas beaucoup de nuances par rapport à la blonde à 6,5°.

Augudufiveone
@ Chez M&A8 days ago
3.3
Samedi 06/06/2026 14h08.
La blanche de Signy. Costaud la robe pour une blanche.
Bah pas mal du tout. Pas tant coriandre mais plus fraîche et légère que la blonde.
Le caractère abbaye toujours bien présent.

Augudufiveone
@ Chez M&A8 days ago
3.1
Samedi 06/06/2026 13h26.
Bon je l'avais déjà goûtée apparemment mais je refais un post parce que j'en ai 6 de cette brasserie. Histoire de décrire le panel proposé par l'abbaye de Signy dans les Ardennes.
Bière d'abbaye on le sent direct au nez. Comme si toutes les bières étaient un peu sucrées et ambrées.
Elle fait le travail mais c'est costaud en bouche pour une blonde, plus goutue que rafraîchissante, ça me plaît. Je n'en boirai pas des litres non plus.
Nate
2 months ago
3.2

Fred D
@ Tabac presse2 months ago
3.3

Aurél10
2 months ago
3.9
Bière blonde et légère avec une légère amertume et une belle mousse.
Bien fraîche, ca passe bien.
Bonne découverte.











