
Reviews

Alex D
3 days ago

4.5
Un vrai kiff, j'avais peur que ce soit trop écoeurant mais pas du tout, elle peut se boire bien fraîche ou à température ambiante pour plus de saveurs

Flo beatoo
@ Le Comptoir des bières3 days ago

2.2
Pas assez intense et on sent pas le marshmallow.

Ribibi74
@ V and B Martigues3 months ago
1.7

KBeer
@ V and B Moulins3 months ago

5.0
Waow... Très complexe et intéressante. Une stout à déguster très lentement. Riche, opaque, juste effervescente...un régal.
Le genre de bière que tu commences à boire à 8 degrés et que tu finis a température pour tout les arômes
Voydet
3 months ago
2.5

Juju2b92
3 months ago
3.0
Un peu trop écœurant a mon goût. Mais néanmoins super intéressant
Gerald L
4 months ago
4.5

Yann D
@ La Cabane À Mousse5 months ago
3.8
Goûté il y a quelques années , redécouvert récemment en brasserie , une de mes stout préféré , ronde et torréfié .

S’DRX
@ V and B Caudan5 months ago

5.0
🇫🇷
FREAKABOO - La Debauche
Une Pastry Stout au Marshmallow 🤤 pour tout les amoureux du genre je vous la recommande sans hésitation ! Une robe noire avec une belle mousse brune et un corp très onctueux 🤩 Une odeur et un arrière goût de guimauve qui ce mélange parfaitement avec les notes de chocolat /café , un pure régal 😍
La débauche nous ont créé une merveille 🤩👏🏻 10/10

Pierre32
@ V and B Toulouse Purpan6 months ago

4.5
🇫🇷 comme on se retrouve ! Toujours aussi superbe! Le temps passe mais sa compagnie est toujours aussi belle