
Reviews

Cristina P
1 month ago

1.5
Arnau
7 months ago
3.5
lon.etie
8 months ago
3.5
Arne
10 months ago
4.5
Dole010
@ Colruyt Geraardsbergen11 months ago

5.0
Une bonne bière bien fruitée
Stan S
1 year ago
3.1
Raphael
1 year ago
3.0

Mirabdollah E
1 year ago
2.3
Nickthebeer
2 years ago
3.4
Tony 🍻
2 years ago
3.3
Le retour de la radler dans la buvette de l'As Vaudignies !!!! Quel plaisir pour se désaltérer après chaque entraînement. Citronnée, pétillante et sucrée pour une sensation de fraîcheur après l'effort.