
Reviews

UC08
@ E.Leclerc Bas Du Fort4 months ago

2.5

ÉLo C
10 months ago
4.5

bbac28
10 months ago

3.2

Camille I
@ Leclerc Terrasson 2412011 months ago

2.8
A gamme égale, meilleur que la despe. Plus acidulée, plus amère aussi.

Stace.prvst
1 year ago

4.0

DamDam
1 year ago

3.9
Ça passe pareil qu'une despé, c'est pas ouf mais ça se boit
Allez Paris !!

Poulet
1 year ago

3.5
La même que la Despe
Céd C
2 years ago
2.4
Despé moins goutue..
Harri
2 years ago
2.8
SubZeroCoco
2 years ago
2.8