
773 ratings
E. Leclerc - Marque Repère (Scamark)
France
chevron_leftchevron_right
Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your breweryReviews
Zarbol
8 days ago
2.5
La moyenne pour le boulot... mais on est plus sur de l'alcool pur sans véritable goût de biere

Sudbadenbierbro
@ E. Leclerc Straßburg16 days ago
3.0
In Frankreich als Billig- und Pennerbier verschrien.
Dafür isses ganz OK.
Zarbol
16 days ago
2.0
Assez plat, et après quelques gorgées on ne sent plus que le goût de l'alcool...pas trop de plaisir

Benco19200
18 days ago
2.2
Un panaché
Lepert L
@ Leclerc trie chateau1 month ago
2.8

Alex60490
@ E.Leclerc Ribécourt-Dreslincourt1 month ago
2.9
Bouteille 33cl couleur blonde dorée mousse blanche crémeuse.
Goût sur la résine, le fruit, l'amertume est présente et résineuse

Ad La D
1 month ago
3.1
Cidre sommes tous assez classique, un petit peu déçu qu’il ne vienne pas que de Bretagne, il me fait beaucoup de gaz, et un petit peu trop sucré à mon goût. Cependant rapport qualité prix et facile à trouver c’est super.

elainecs
@ E.Leclerc Saint-Valery-en-Caux1 month ago
2.4
a hazy, golden appearance with a cereals aroma. in taste, the beer is just moderately bitter, but nothing much besides. it's meh.

Haunora
@ E.Leclerc Saint-Valery-en-Caux1 month ago
3.3
Bon visiblement, c’est une bière Leclerc marque repère…
Visuellement, on trouve une bière à la robe trouble sur un ton ambrée foncé qui tourne vers le brun. On observe un fin dépôt marron, ainsi qu’une épaisse mousse blanche.
Au nez, les céréales sont très fortes, il y a une odeur âpre avec un aspect herbeux plus subtile. L’amertume est camouflée par l’alcool.
Pour la texture, c’est assez sec, un peu gras sur le final, peu d’épaisseur et une carbonation fine et assez puissante.
Au goût, l’attaque est amère et vient brûler les papilles. Elle a du caractère et s’adoucit à peine en longueur. L’herbeux est plus perceptible une fois en bouche.
Étonnamment ok pour une bière de supermarché. Elle a de la puissance et frôle la DIPA selon moi. Elle plaira aux personnes en recherche d’amertume ! C’est classique et ça fait le taf. Par contre, le World Beer Award Bronze me laisse un peu perplexe.










