
Formerly known as Frères de la Bière.
Reviews

Alexandre B
12 days ago
2.7

Martcrp
5 months ago

4.0
Mon étoile dans la nuit. Peu de prétentions car très légère et pourtant on y trouve quelque chose de très agréable. Bravo la famille Thiriez

Léandre
6 months ago

2.9
C’etait classique. C’est un peu trop débordant pour moi.
Stéphane L
6 months ago
3.5
Bonne bière avec une légère amertume. À boire.

Guyome
6 months ago

3.5
Gaël D
7 months ago
3.5

Pot-Flour
@ Une Bière et Jivay1 year ago

2.8
Mousse généreuse au service.
Odeur neutre.
Amertume franche et persistante avec une fin légèrement céréalière.

Erwan G 🍻
1 year ago

3.2
Vincemanfre
1 year ago
3.6
Saison chiara lievemente torbida con abbondante schiuma color panna. Corpo rotondo con finale secco, scarsa la persistenza della luppolatura. Sentori erbacei e floreali.
Tony Chag
@ Une Bière et Jivay1 year ago

3.5
Bonne mais presque trop amère pour moi
Elle passe quand même bien et elle est bien houblonnée