
Reviews
Frw
3 months ago
2.3

Blanblan I
5 months ago
3.9
Sylvain B
6 months ago
2.9
Nicolas H
2 years ago
3.3

Morghal
@ Marché de Noël d'Amiens2 years ago

3.5
🇫🇷 Une ambrée puissante, proche de la triple, c'est très bon. 👍

Gansentso
@ Marché de Noël d'Amiens2 years ago

3.5
Bière ambrée avec un goût entre la triple et l'ambrée. Le goût ambrée est présent mais n'est pas beaucoup prononcé.

Ju H
@ Bistrot De La Baie2 years ago

3.8
Je l'aime bien :-)

Fabien T
2 years ago
3.6
Une bonne ambrée qui a la carrure d’une triple avec ce petit goût torréfié en plus. Elle mousse beaucoup mais cela ne gâche rien au plaisir de la goûter. 🍺🧡🇫🇷
Roi Flan
2 years ago
2.8
Pas par 1966
2 years ago
3.4