
Reviews

Sanchez R
28 days ago
4.0
Valentin poirette
28 days ago

4.0
Sympa

Mat
28 days ago

3.5

Ben Goupy
@ Une Bière et Jivay4 months ago
4.0
Une bière comme j'aime

Frederiouk
@ Une Bière et Jivay5 months ago
4.0

Paul V
@ Une Bière et Jivay5 months ago
4.0
C'est écrit "IPA-série" mais c'est bien une NEIPA !
Et c'est d'ailleurs une très bonne NEIPA mais classique !

Valenbaindebiere
7 months ago
3.7
Dylan M
7 months ago
4.0

Dim
8 months ago

3.9
Samohtranem
9 months ago
3.4