
Reviews
A_Kro
2 months ago
3.6

FrenzyPony
2 months ago
3.6
Bon goût de miel et pain d’épice

skalfa31
6 months ago
3.5

Floo
9 months ago
3.0

Dubos L
10 months ago
3.2
Ferré S
10 months ago
3.5
Benoit M
@ Carrefour Market Sarlat-la-Canéda10 months ago

2.7
Bonne ambrée « à mon goût » : assez légère avec les saveurs épices / miel habituelles mais un peu moins prononcées. Mais une belle longueur en bouche.

Peroxil
10 months ago
4.2
Stooly
@ Les délices de la Roque1 year ago

4.0
Très bonne ambrée avec beaucoup de goût. Des bulles un peu fines, maus vraiment une jolie découverte.

Guyome
1 year ago
3.0