
Reviews

Léandre
@ A la casa5 days ago

3.5
Putain que ça dessoif, alerte rouge en canicule au pays de la montagne supplément gelée de cerise mon esprit disjoncte. Je m’excuse. Mais l’été le vrai, vivement qu’il neige

Dolais P
3 months ago

3.1
Très fraîche ! Je l’attendais celle-là 🤤

Julien W
8 months ago
3.8
Samohtranem
9 months ago
2.9
Jerome S
11 months ago
2.9

Ropinte boitrot
1 year ago

3.3
Matt
2 years ago
3.0

Jérôme B
2 years ago
3.0

Robin P
2 years ago
3.6

Lu-k
2 years ago
3.2
Pour une blanche, elle a du goût. Bonne mousse, pas l’impression de boire de l’eau.