
Reviews

Maxime D
1 month ago
3.8

Davy
2 months ago
3.3

Tony D
5 months ago

4.0

Baptiste L
6 months ago

2.1
Au service c’est beau, c’est coloré, une mousse onctueuse qui au final part assez vite.
Par contre…
Whaaaaa c’est fort amère sur la fin ! Un peu trop pour moi, à partir de la gorgé deux j’ai plus aucun autre goût que l’amertume.
Youbiwan
7 months ago
2.7
Walt
9 months ago
4.1
Dominique D
10 months ago
4.6

Marc B
11 months ago
4.0

Mémé
11 months ago
2.0
Yaya
1 year ago
4.0