
Reviews

Baptiste L
3 months ago

3.4
Ça se bois bien, c’est goûtu, ça a du retour, ça fait trembler les jambes si on la bois trop vite. Et puis ça a beau être une triple on sent pas l’alcool et le sucre de fou, ce qui est pas mal.
Pas mal du tout. Hormis la grosse quantité de fond.
Walt
9 months ago
4.2

Dim F
11 months ago
3.5

Max93600
@ V and B Saint-Maximin2 years ago

4.0
Un vrai régal. L’amertume est bien présente mais ce n’est que mieux. Parfait !
Justyn S
2 years ago
3.5
Keykeychv
2 years ago
3.1

Quentin R
2 years ago
3.6

Paul Nsn
3 years ago

3.6
Bonne bière, goût sympa pour une 9%
Jimmy C
3 years ago
1.5

Yohann B
3 years ago

4.4