
Reviews

Patou
10 days ago
3.5
La carbonation est vraiment marquée, mais très fine. Belle amertume, bière très limpide.
Sinon rien de spécial, ça se boit bien, un peu une IPA à l'ancienne !

Nino
15 days ago
4.0

Mauro
15 days ago

4.0
Birra nel più classico stile ipa, ben erborinata e con un deciso corpo
Steve Mhl
23 days ago

3.4
Ça mousse fort chez les chtis !!!!
Des notes d’agrumes plutôt bien dosées

Davy
2 months ago
2.1
Thomas
3 months ago
2.0

Biernard Duchmol
4 months ago

2.6
Très bonne bière du Ch'nord.
Très bien pour 6.8 degres

Ben Goupy
@ Une Bière et Jivay4 months ago
4.0
Une bière comme j'aime
Aux
5 months ago
2.8
Delmar L
@ La Boulangerie Bar6 months ago

4.0
Miam miam miam je me régale