
Reviews

Belgiquanien
3 months ago

3.0
Pas fan des brunes mais elle passe

Maarten B
1 year ago

3.1
Uit de archieven

Julie L
1 year ago
2.6
Sabrina1979
2 years ago
Agosto 2024

Salocin D
@ My place3 years ago

3.3
Lekker biertje, zacht en een lichte notesmaak
Totof
4 years ago
2.8

De0wraith
4 years ago
2.4
Sylvain.M
4 years ago
2.8

Thierry Sunshine
@ La niche à bières4 years ago

2.9
Un nez leger, finement petillant avec une légère amertume qui persiste un peu en fin de bouche
La Fromache
5 years ago
3.7