
La Pépite est une "Pale Ale", à savoir une bière blonde dorée de haute fermentation. Légère en alcool, elle possède pourtant un corps moelleux et équilibré. Un houblonnage généreux apporte une agréable amertume ainsi qu'un parfum herbacé et fruité. Idéale en apéritif ou pour se rafraîchir en soirée, la Pépite est véritablement une bière "de tous les jours", ou presque!
IBU:30
Reviews

Gaelager7
@ La Cave Peseux7 days ago

3.4
Bonne pale ale avec pas mal de corp
Sebastien G
25 days ago
4.0

MUUUSS
1 month ago
3.8
Ludo
3 months ago
3.3

Taris T
4 months ago
3.5
Affreux tonton

Pintavier
5 months ago
3.6

WALKER
@ Brasserie Galio5 months ago

4.4
Cette délicieuse bière a été servie avec amour, ce qui la rend encore meilleure.
Fruitée et légère comme ma 🍒.
🍻🍻

Malinplaisir
6 months ago
3.5
Au nez c'est floral.
Au goût, on a une légère amertume qui ne reste pas en bouche et c'est tant mieux.
Très agréable
Geo
7 months ago
3.7

Frédéric M
7 months ago
3.0