
Reviews
Kev31104
2 years ago
4.0
Janne G
2 years ago
3.9

Christophe D
2 years ago

4.0
Pas mal pour une bière de Noël

Davy
6 years ago
4.3

FRED
7 years ago

MaPiDeSi
7 years ago
3.0

Emilie
8 years ago
3.0
Bière légèrement sucrée, saveurs discrètes d'épices.

Ronhin
@ Carrefour Flers-en-Escrebieux8 years ago
3.3
Belle couleur bien mousseuse. De bonnes saveurs légèrement sucrée, bien que "légère" pour une bière de noël.

Boucle
8 years ago
3.5
Joyeux Noël ou est la brunette la blonde ça manques d'épice quand même !
Thomas Aaa
8 years ago
2.1