
Reviews
Johannes
1 month ago
3.6

Buggie
2 months ago
1.9

Rohan13
4 months ago

3.6
Roman W
6 months ago
4.4
Dominik S
6 months ago
3.5
Jonas
@ Billa7 months ago

3.4
Kipakasti kitkerä pale aleksi. Kullan tai pronssin värinen ja samea.

Rémi Bouchet
9 months ago

2.5
Franchement je m’attendais à mieux
Elle est pas mauvaise mais pas incroyable
Un peu amère mais y’a un petit goût qui me dérange
Makez79
@ Café Europa1 year ago
3.6

Hobbybiertaster
2 years ago
4.6

Jampe
2 years ago
3.3