
Reviews

MIKEPERIL
3 months ago

3.5
Une petite nouvelle pour moi brassée à Val Dieu… Moins sucrée que la blonde de l’abbaye. Sympa et goûtue avec un soleil de printemps.

Christophe C
1 year ago
3.5

Fabian
3 years ago

3.8
Christophe0110
4 years ago
3.9
Alain J
5 years ago
2.5
Hugues De Saint Moulin
6 years ago
4.0
Après la visite de Blegny-mine, à voir (et à boire) !

Antoni Misiurny
8 years ago

3.4
Fait beaucoup de mousse.