
Etwas zu viel Kohlensäure
Reviews

Roby1965
2 months ago
3.4
Pas la meilleure Zwickl du monde, mais c'est toujours très appréciable, désaltérant, avec cette roble trouble typique, une très légère pointe d'acidité, un partenaire idéal des fortes chaleurs.

Da-Slovenian
6 months ago
3.9

Zwecke
@ Zu Hause8 months ago
4.1
Eine säuerliche Erfrischung, schmeckt.
Klischat
10 months ago

3.6
Gutes Zwickl.

Valamankallio
@ Eurospar Böcksteiner Bundesstraße, Bad Gastein1 year ago

3.3

skassou
1 year ago

3.0
En voyant l étiquette je pensais avoir pris une blanche.mais non on a eu droit a une bonne bière brassée.
Justin
@ Pinzga Bräu am See2 years ago

3.1

BierWedel
2 years ago
3.8

Frank Zalorando
2 years ago
4.1

Zurmeti
3 years ago

3.4