
Reviews

Debdeby
@ V and B Agen4 days ago

4.0
Très charnue ! Bon normal avec les 10°C haha

Guillaume Hirtz
@ Fauve14 days ago
4.1
Très bonne NEIPA, fraîche et très fruitée, pas trop amère.

Hugo bière
@ V and B Soyons15 days ago

4.5
🇫🇷
Super sympas. Fruits exotiques, ananas, pêche franchement j’adore
🥰

Neil
@ La guinguette de Fauve1 month ago
3.9
Moonsdreams
1 month ago
3.8

Captain Chimay
1 month ago

4.0