
Reviews

Guillaume Hirtz
@ Fauve16 days ago
4.0
Une dinguerie, du caramel de la cacahuète, de la puissance de la rondeur, au top 🍺🤘👍
Je kiffe fort

Flo beatoo
@ Bière & cætera21 days ago

2.5

Lucas D
24 days ago

3.7
On sent vraiment beaucoup le caramel et cacahuète, très réussie. On a aussi un côté un peu résineux, boisé, comme si il y avait des coquilles de cacahuètes/ noisettes. Une bière réconfortante!