
Reviews

Mc
@ V and B Labège2 months ago

4.3
Une dipa de sparkle qui a le goût de sparkle. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai assimilé le houblon Peacharine avec cette brasserie mais ça me fait tout de suite penser aux dernières de sparkle que j’ai goute durant décembre.
Au nez ça sent l’ananas, là mangue et la papaye. Il a un petit côté citron aussi qui me permet pas de complètement dire pêche si ça se sent au nez.
Sinon elle est très bonne. Pas si sucrée que ça mais quand même un peu pour une double.
Le goût touche surtout le fond de ma langue. Il y a de la pêche, de la papaye et effectivement des agrumes qui viennent couper le sucre à mon goût.
C’est très bien réalisé mais comme je connais déjà un peu le style, j’ai moins cet élément de surprise. Ça reste quand même très bon!
Petit point en moins pour l’image clairement faite par IA… pour presque 11 euros la cannette, c’est dommage que le prix ne puisse pas couvrir un designer comme moi qui meurt d’envie de travailler avec des brasseries comme ça !