
90 arviota
Sparkle
France
chevron_leftchevron_right
Onko tämä sinun panimo?
Rekisteröi panimosi ilmaiseksi ja hallitse panimosi tietoja Pint Pleasessa.
Rekisteröi panimo
Arviot

LnBeer
2 hours ago
3.5
Couleur jaune plutôt pâle avec une fine pellicule de mousse.
Le houblon est majoritairement présent en bouche …suivi de peu par la sensation d’alcool (et pourtant elle titre qu’à 6 🤔).
Elle est brute de décroffage 😜, un soupçon de saveurs fruitées en plus …et de délicatesse (mon cote féminin 😁) …et ma note n’en serait qu’augmentée.

Mc
@ V and B Labège4 hours ago
4.5
Dès l’ouverture elle sent bon la pêche, la mangue et les houblons!
Couleur hazy, d’un jaune assez pale pas suturé du tout.
Ca sent frais, bon et doux.
Première gorgée de bière : c’est délicieux. Il y a beaucoup de choses assez douces dès le début qui dansent un peu sur la langue mais il y reste une acide fine et très agréable. Un agrume doux et réconfortant. Pas quelque chose qui dérange.
La longueur est agréable et subtile. Je crois que j’en oublie que c’est à base de bière blanche mais c’est peut-être ça que je trouve délicat. L’amertume est discrète et ne refait surface que sur la fin.
Mais finalement je pense que c’est pour qu’elle laisse la place aux stars : les houblons.
Je peux pas dire que je les connais vraiment. J’imagine que le peacharine a un nom qui lui va bien. Parce qu’effectivement on sent ces fruit juteux et blanc. Pour le luminosa, je ne saurais vous en dire plus. D’après mes recherches, ce houblon colle avec ma description de pêche et mangue mais je reconnais aussi la vibe “limonade” à laquelle je veux bien rajouter une once de complexité et de texture bien plus dense !
Je recommande vraiment. Parfait pour un dimanche de décembre! Un vrai bon jus !

Lucas D
17 hours ago
3.0
Pas trop aimé, on sent une odeur hyper boisée, un peu de sapin, résineux. On ne retrouve pas tellement l’orange, légèrement cendré, c’est pas mon délire.

Haunora
@ 1001 Bières Amiens2 days ago
3.6
#12 du calendrier de l’avent
Visuellement, on a une bière un peu trouble, à la robe dorée avec quelques reflets plus cuivrés. La mousse est très fine est forme une fine couche blanche.
Au nez, c’est très surprenant ! On retrouve d’abord un café coupé avec des notes de biscuits, des notes sucrées se présentent avec un côté fruité proche d’un agrume.
Pour la texture, le corps est légèrement gras, plutôt léger mais gardant tout de même sa consistance. La carbonation est tres fine et d’intensité modérée.
Au niveau du goût, la mise en bouche plutôt acide, ça pique doucement la langue. Puis on découvre de nouveaux ces agrumes qui se perdent dans des notes de céréales torréfiés. Le final est porté sur un café très doux, et plutôt sucré.
Une bière très intéressante, j’ai l’impression de boire un mélange de tarte à l’orange avec un décaféiné. C’est un peu sucré tout de même, mais sans être écoeurant ou désagréable.
Je ne l’ai pas bu au petit-déjeuner (je ne commence pas encore aussi tôt), mais j’imagine qu’elle doit bien se mélanger avec des pâtisseries, comme des croissants ou de la brioche.
Découverte intéressante par une brasserie que je n’avais jamais testé. C’est le genre de bière qui éveille la curiosité !

Mc
5 days ago
4.9
Peu de mousse lors du service.
Nez fruité qui fait vraiment penser à un jus.
Visuellement elle est hazy, assez épaisse et jaune pale.
Au goût elle est très douce , pas très alcoolisée en bouche.
Le côté fruité reste le plus sûr le long terme. Le côté raisin blanc du nelson se remarque d’emblée. Elle n’est pas timide en houblon et je trouve est une excellente porte d’entrée vers les houblons.
Personnellement c’est la bière qui m’a donné envie d’en apprendre plus et surtout qui m’a fait adorer le nelson sauvin.

Seb
@ Le Rade à Binch6 days ago
3.9











