
Reviews

Herwab
@ Chez herwab15 hours ago
3.7
Je n’ai malheureusement plus trop de souvenir du goût mais je crois qu’elle était bonne, mon collègue me dit que c’était pas mal sur les fruits avec une bonne amertume, mais pas sur de le croire
Ne vous fiez pas à mon avis
Quentin M
2 months ago
3.2
Bonne bière avec des notes d'agrumes, de fruits jaunes et de fruits tropicaux, litchis et passion, le tout est bien équilibré et plutôt doux en bouche

Aymeric C
2 months ago

3.5
sympa, bonne neipa