
Reviews

Théo Garcia
@ Les Berthom Metz3 days ago
4.9

Tiseb
@ La Cave de la Goële3 days ago

3.5
Une bonne triple ipa. L'amertume est bien présente. Et les degrés sont bien là ahahah
Corentin Flandrin
3 days ago
4.0
Alex_le_Lion35
17 days ago
4.3
Kratos l
1 month ago

4.0
Oasis tropical ?

Guillaume Hirtz
@ La Débauche1 month ago
3.4
Belle découverte, la puissance des triples, c'est fruité, et tous les marquants NEIPA sont là 👍

Benco19200
@ Mille et une Vignes1 month ago

4.6

Toni Trash
1 month ago

4.1
Comme une Triple NEIPA de Charente, 16.
C'est du costaud, mais pas que.
Un gros caractère, des arômes puissants mais aussi une texture douce et ronde.
Les saveurs proposent des agrumes amères et des pins bien résineux.
Ça donne un excellent nectar.

Yanpat H
@ V And B Ambérieu-en-Bugey2 months ago

4.0
De la douceur bien houblonnée.

Brattack
@ Saint-Malo Craft Beer Festival 20262 months ago
3.9