
Reviews

Zythoachim
@ Amstein! St-Légier1 month ago

4.0
La tradition a du bon...
L'attaque comme le mdb est saline, acidulée avec une touche citronnée.
La fdb reste saline et bigrement astringente.
Elle est bien séduisante, mais un peu trop salée. Je préfère tellement les goses sans ajout de fruits.

Christian K
@ Brasserie la Mine2 months ago

3.7
Belle Gose bien acidulée et salée. Céréales bien perceptibles en fin de bouche.