
Reviews

Filou
1 month ago
5.0

Robin Savoye
1 month ago

0.9
Niet lekker man, yikes
Thomas Citters
2 months ago

2.0

Seb
2 months ago
3.5

Cristina P
2 months ago

1.5
With a bit of vodka inside it would taste quite good.
Gaetan B
2 months ago
2.9

Mirabdollah E
2 months ago
2.4
lon.etie
2 months ago
3.2

Vangoce
2 months ago

3.7
Dans
La catégorie sans alcool et aux fruits, une excellente option si on ne raffole pas du sucre.

Simon V
@ Colruyt mouscron3 months ago

2.6
Pour moi meilleure qu’une maes classique mais pas non plus la bière de l’année , malgres le fruit on sent quand même l’arrière goût « maes ».