
Reviews

Morghal
@ Rodil Microbrasserie2 months ago

3.4
🇫🇷 Les Goses ne sont pas ce que je préfère en bière. Celle-ci est au romarin, ça donne un côté herbacé léger et sympa, derrière il y a l'acidité qui vient, bien présente, puis une finale plutôt sèche. C'est travaillé et original mais il faut aimer l'acidité.

Zythoachim
@ Loubigné2 months ago

3.5
Sympathique
L'attaque comme le mdb joue sur l'acidité, le romarin et le côté salin.
Le final est très sec et astringente.
On n'annonce gose au romarin et tout est là. Mais l'ensemble est un peu trop acide et sec.