
Reviews

Molusk
@ Orge et Houblon Eysines28 days ago

4.0
Bonne bière à la texture laiteuse, comme d’hab avec Fauve c’est très bon

Mëkouillensky
@ Carrefour City Mérignac28 days ago

4.0
Ça calbombe sévère.
Un médicament avec de l’alcool.
C’est très bon quand même.

Toni Trash
1 month ago

4.5
Comme une Quadruple NEIPA de chez Fauve, Hérault, 34.
La bombe !
Fauve pousse le bouchon encore plus loin avec cette recette de dingue.
C'est ultra gras pour la texture et aussi très très sucré.
Une liqueur de houblons avec des arômes d'agrumes et de fruits jaunes.
Ça dépote, ça décrasse, ça fout le crâne en friche et ça régale.
Une boisson d'exception.

Thiéfaine T
2 months ago
4.2

Clément P
2 months ago
4.3

Lewax
2 months ago
2.8
Impression de boire une glace fondue. Biere très sucrée
Clément V
2 months ago
5.0

Gustavo
@ Beer Geek Madness Wroclaw 20262 months ago

3.9

Théo Garcia
@ V and B Thionville2 months ago
4.0

Tom D.
@ V and B Caen3 months ago

3.5